vendredi 26 septembre 2009

Vendredi 26 septembre.

 

           Bonjour à tous,

 

     Pour commencer, même s’il nous est difficile de vous répondre individuellement, nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez au blog et pour vos messages.

 

     Je profite de ce jour pour faire une petite modification dans l’organisation des articles. La catégorie « 2009, reprise de la valise » sera réservée aux nouvelles générales, et je crée une nouvelle catégorie réservée à la description de nos fiançailles, donc pensez à surveiller les 2 catégories.

 

     Sinon nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer puisque Asseta a obtenu un nouveau visa. Nous repartirons donc ensembles et arriverons le 8 octobre à St Exupéry, aux alentours de 12h30-13h00 ; avis aux possesseurs de voiture…

 

   Les démarches pour les fiançailles se poursuivent, même si le protocole parait de plus en plus flou. Quoi qu’il en soit, demain, samedi 26 septembre, nous partons a Kombissiri, village d’où sont originaires les Bonkoungou. Nous y saluerons le doyen de la famille, puis reviendrons à Ouaga où nous organisons une petite (tout est relatif) réception. Pour le reste je vous donnerais plus de détails prochainement.

 

Bon week-end et à bientôt.

 

A&A



25/09/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour