04/09/09 Quelques nouvelles

Vendredi 4 septembre 2009-09-04

 


Bonjour à tous,

 

Après une semaine passée au Burkina, je retrouve mes repères, et je commence à m’organiser.

J’avais quelques articles à vous envoyer mais certains contretemps m’en ont empêché. Normalement, si tout va bien, les choses devraient revenir dans l’ordre d’ici la semaine prochaine. En attendant, je vous donne quelques nouvelles. Tout d’abord, je pense bien à celles et ceux qui préparent ou qui ont déjà effectué leur rentrée scolaire ou professionnelles. Bon courage à tous.

Ici, à Ouagadougou, la population et les institutions se remettent tout juste de la pluie diluvienne qui s’est abattue sur la ville toute la journée du 1er septembre. Apparemment il ne semble pas y avoir eu de victimes, en revanches, de nombreuses maisons se sont effondrées.

 

Plus d’infos sur : http://www.lefaso.net/spip.php?article33038&rubrique4

 

3 photos sur : http://www.fasozine.com/index.php/image-dactualite?func=detail&id=31

(Les 3 premières photos seulement, les autres n’ont pas grand-chose à voir, et les 3 dernières sont  de la pure contre information puisqu’elles datent de 2003 et sont relatives au projet zaca).

 

Asseta et moi n’avons subit aucun dégât.

 

La ville reprend peu à peu son rythme.

 

La semaine prochaine, je vous ferais le résumé des premiers jours passés et je vous expliquerais comment se préparent nos fiançailles.

 

D’ici là, passez un bon Week-end.

 

Augustin

 

 



04/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour